- NICOSRouille
Vos avis sur Betonspot !!!
Ven 31 Jan 2014 - 17:35
Bonjour messieurs,
Je voulais vous demander vos avis sur le broker d'option binaire Betonspot !!! J'ai vu leur pub sur un site de téléchargement.
Alors j'ai déjà un avis étant donné que ce broker n'a pas l'air d’être régulé. Après Betonspot propose son minimum de dépôt de 100 euros, je crois que c'est le seul. Si des gens qui sont chez eux n'ont pas de problèmes cela m'arrangerait, je m'en fou qu'ils ne soient pas régulés... l'essentiel c'est de pouvoir investir.
A votre avis ce broker est'il fiable? Avez vous retiré vos gains?
Je croise les doigts A plus
Je voulais vous demander vos avis sur le broker d'option binaire Betonspot !!! J'ai vu leur pub sur un site de téléchargement.
Alors j'ai déjà un avis étant donné que ce broker n'a pas l'air d’être régulé. Après Betonspot propose son minimum de dépôt de 100 euros, je crois que c'est le seul. Si des gens qui sont chez eux n'ont pas de problèmes cela m'arrangerait, je m'en fou qu'ils ne soient pas régulés... l'essentiel c'est de pouvoir investir.
A votre avis ce broker est'il fiable? Avez vous retiré vos gains?
Je croise les doigts A plus
- PasterslifeRouille
Je voudrais aussi un avis sur Betonspot
Sam 1 Fév 2014 - 9:50
Hello les gens, Betonspot est un nom original, je l'ai également vu la pub sur un site de téléchargement dont je ne donnerai pas le nom. Ce broker a l'air plutôt pas mal surtout au niveau du bonus de 50% sur le dépôt. Je suis également intéressé par ce broker mais j'ai un peu peur c'est trop beau. Quelqu'un est t'il déjà déposé chez eux
- Admin option binaireBronze
Mon avis sur Betonspot !!!
Sam 1 Fév 2014 - 19:11
Bonsoir Nicos et Paster,
J’espère pour vous que vous ne vous y êtes pas inscrit car c'est également un broker non régulé en Europe et nulle part sur la planète terre.
Vous avez sans doute aperçu la publicité BETONSPOT sur des sites également peu recommandables.
Je déconseille les non régulés, après faites comme vous voulez, nous sommes libres de nos mouvements.
Bonne soirée
J’espère pour vous que vous ne vous y êtes pas inscrit car c'est également un broker non régulé en Europe et nulle part sur la planète terre.
Vous avez sans doute aperçu la publicité BETONSPOT sur des sites également peu recommandables.
Je déconseille les non régulés, après faites comme vous voulez, nous sommes libres de nos mouvements.
Bonne soirée
- NICOSRouille
Re: Vos avis sur Betonspot !!!
Mar 4 Fév 2014 - 13:29
Vous m'avez évité de faire une connerie, ça m'aurait fait chier de perdre l'argent. Pourtant j'avais vu pas mal d'avis positifs sur des forums pour Betonspot. C'est pour ça que je préfère attendre des réponses.