Échanges sur les revenus internet de paris sportif, poker, crypto-monnaie, CFD, forex et l'affiliation avec Paypal, Skrill ou Neteller, des moyens de paiement en ligne.

ForumAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Moyen sécurisé de paiements en ligne

Etoro: j'aimerais vos avis sur ce Broker

AuteurMessage
Darkbill
Master
Master

Vierge

MessageSujet: Etoro: j'aimerais vos avis sur ce Broker   Mar 24 Juil 2018 - 18:44

Salut à tous, Alors je me suis inscrit chez Etoro, un broker plutôt bien noté sur les sites, et j’aurais aimé connaitre quelques avis. Alors je sais que c’est l’été, place sous les cocotiers, mais si des gens voulaient y accorder 2 minutes... Après je ne suis pas pressé je test en mode démo, mais est-ce identique quand on est en réel? Notez aussi que je suis presque débutant et qu’il ne faut que je sois perdu, c’est quand même la simplicité de trading que propose Etoro qui m’importe.
J’attends évidemment des conseils avant de me lancer à condition que les avis soient de bonne satisfaisants !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Master
Master

MessageSujet: mon avis sur Etoro   Mer 25 Juil 2018 - 12:00

Pour moi la plateforme est simple d’utilisation et quand même sympa. Au tout début quand j’ai commencé Etoro me convenait bien. Après j’ai eu une bonne expérience mais j’ai voulu quand même évoluer.
Je voulais quand même souligner que la différence entre la mode démo et le mode réel il y a un fossé. Alors oui les conditions sont les même, cependant à une différence de taille. Les décisions sont plus difficiles à prendre car si on perd, cette fois c’est son argent !!! Donc hésitations a acheter et revendre.
Si c’est pour commencer, Etoro est un bon choix pour se lancer dans le forex.
Sandy65
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Etoro: j'aimerais vos avis sur ce Broker   Sam 11 Aoû 2018 - 15:31