Échanges sur les revenus internet de paris sportif, poker, crypto-monnaie, CFD, forex et l'affiliation avec Paypal, Skrill ou Neteller, des moyens de paiement en ligne.

ForumAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Moyen sécurisé de paiements en ligne

Etoro: j'aimerais vos avis sur ce Broker

AuteurMessage
Darkbill
Master
Master

Vierge

MessageSujet: Etoro: j'aimerais vos avis sur ce Broker   Mar 24 Juil 2018 - 18:44

Salut à tous, Alors je me suis inscrit chez Etoro, un broker plutôt bien noté sur les sites, et j’aurais aimé connaitre quelques avis. Alors je sais que c’est l’été, place sous les cocotiers, mais si des gens voulaient y accorder 2 minutes... Après je ne suis pas pressé je test en mode démo, mais est-ce identique quand on est en réel? Notez aussi que je suis presque débutant et qu’il ne faut que je sois perdu, c’est quand même la simplicité de trading que propose Etoro qui m’importe.
J’attends évidemment des conseils avant de me lancer à condition que les avis soient de bonne satisfaisants !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Master
Master

MessageSujet: mon avis sur Etoro   Mer 25 Juil 2018 - 12:00

Pour moi la plateforme est simple d’utilisation et quand même sympa. Au tout début quand j’ai commencé Etoro me convenait bien. Après j’ai eu une bonne expérience mais j’ai voulu quand même évoluer.
Je voulais quand même souligner que la différence entre la mode démo et le mode réel il y a un fossé. Alors oui les conditions sont les même, cependant à une différence de taille. Les décisions sont plus difficiles à prendre car si on perd, cette fois c’est son argent !!! Donc hésitations a acheter et revendre.
Si c’est pour commencer, Etoro est un bon choix pour se lancer dans le forex.
Sandy65
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Etoro: j'aimerais vos avis sur ce Broker   Sam 11 Aoû 2018 - 15:31

perso etoro je connais, c'est chez eux que j'ai commencé. j'ai pas eu de problèmes avec eux, d’autres en ont eu, le forex c'est comme tout il est impossible de satisfaire tout le monde. etoro est un broker adapté aux débutants, très simple d’utilisation et c’est ça le but.
Darkbill
Master
Master

Vierge

MessageSujet: etoro avis 2018   Jeu 16 Aoû 2018 - 14:44

Merci c'est gentil pour les avis pendant les grandes vacances, je fait remonter un peu le sujet si je pouvais avoir encore des avis. Je préfère pas me tromper et faire un mauvais choix.

Merci déjà pour vos avis
Admin Trading
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Etoro: j'aimerais vos avis sur ce Broker   Jeu 16 Aoû 2018 - 22:55

Bonsoir à tous,

Je voulais également vous donner mon avis.

La plateforme simplifie toutes les actions pour faciliter le trading au plus grand nombre. Ceci a pour but également de ne pas rester plongé toute la journée devant son pc pour suivre les courbes du marché. Pour faire simple, Etoro s’adresse en priorité aux traders débutants ou occasionnels. Concernant la fiabilité, rien à reprocher, cette plateforme est sur le marché depuis longtemps et ne s’est pas débiné face aux nombreuses règles européennes successives pour rester sur le marché.
Ce broker propose également un trading social, un mode ou il est possible de suivre d’autres traders en temps réel. Ceci permet à tout le monde de copier les ordres d’un trader dont les performances vous semblent intéressantes.
Vous pouvez toujours allez voir sur cette page https://www.etoro.com/ si vous souhaitez plus d’informations sur le fonctionnement.

Sachez, c’est tout de même important de rappeler que 65% des investisseurs particuliers perdent de l'argent au trading.
Avant de déposer, demandez-vous bien si pouvez-vous permettre de prendre le risque de perdre de l'argent!!!

Aller bonne soirée.
Darkbill
Master
Master

Vierge

MessageSujet: Re: Etoro: j'aimerais vos avis sur ce Broker   Mar 21 Aoû 2018 - 15:31

En tout cas merci pour vos avis. Bon, ça y est je me suis jeté dans le bain. C’est tout à fait ce que tu m’as dit, y a la pression en plus, la peur de s’être trompé dans l’ordre, ce que je n'avais pas du tout en mode démo. J’y ai déposé le minimum mais suis pas serein silent
KobbeY
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Etoro: j'aimerais vos avis sur ce Broker   Mar 28 Aoû 2018 - 18:15

Salut, perso je trouve etoro plutôt sympa, la plateforme est quand même la depuis au moins dix ans et a priori il n'y a pas eu de problèmes, et est resté sur le marché malgré les restrictions successives en Europe. A mon avis la plateforme s'adresse néanmoins au actifs populaires en ayant simplifié les actions a mener pour le trading. Je pense que ton choix n'est pas si mauvais. Après ceci n’empêchera pas que le fait qu'il y a le risque comme partout quand on trade de perdre de l'argent. C'est pour ça que l'avantage est qu'il est proposé de suivre des traders qu'on peu choisir selon ses performances.

Etoro: j'aimerais vos avis sur ce Broker
Page 1 sur 1