- GeryveRouille
Paris sportifs en crypto-monnaie possible?
Jeu 26 Sep 2024 - 12:40
Salut je voulais savoir si certains connaissent un site de paris sportifs qui accepterai les paiements en cryptomonnaie, comme USDT, Bitcoin, Ethereum ou BNB ou d'autres j'men fou. J'aimerais avoir des conseils sur les meilleures plateformes surtout celles qui sont sécurisées et fiables et dans lesquelles on peut aller évidemment...
- PtitofRouille
Re: Paris sportifs en crypto-monnaie possible?
Ven 27 Sep 2024 - 11:09
Salut mec !
Perso suis sur Stake depuis un moment. Le site accepte le BTC comme moyen de paiement, et je n'ai jamais eu de problème y déposer et retirer mes gains. Le processus est assez fluide et rapide, surtout pour les retraits en Bitcoin.
Perso suis sur Stake depuis un moment. Le site accepte le BTC comme moyen de paiement, et je n'ai jamais eu de problème y déposer et retirer mes gains. Le processus est assez fluide et rapide, surtout pour les retraits en Bitcoin.
- JCP35Rouille
Sam 28 Sep 2024 - 18:31
Moi j'ai testé Cloudbet récemment, et je dois dire que c'est une plateforme solide. Ils acceptent plusieurs cryptos, et les bonus de bienvenue sont assez généreux. Un point fort, c'est qu'ils sont régulés et existent depuis longtemps, donc tu peux leur faire confiance."
- Play&WinFerraille
Mer 2 Oct 2024 - 12:05
Ah salut les gars, le forum remarche?
Comme vous le savez j'était sur 1xbet et j'y suis toujours... Il accepte plus de 20 cryptos, ce qui est super pratique. Niveau sécurité, je trouve ça TOP, comme sur tout site de paris, ils offrent des promos régulières, mais surtout, surtout, c'est eux qui proposent les meilleures cotes et plein d'autres choses.
Pour le service client, il est réactif en cas de PB, mais c'est rare qu'il y en ai.
Je vous remet les liens pour y accéder, c'est un peut chiant mais quand c'est fait c'est top!!!
Pour télécharger l'application téléphone portable 1xbet APK, sinon pour l'ordi c'est https://1xbet.com/ et bien sur tout ça avec un petit VPN gratuit
Comme vous le savez j'était sur 1xbet et j'y suis toujours... Il accepte plus de 20 cryptos, ce qui est super pratique. Niveau sécurité, je trouve ça TOP, comme sur tout site de paris, ils offrent des promos régulières, mais surtout, surtout, c'est eux qui proposent les meilleures cotes et plein d'autres choses.
Pour le service client, il est réactif en cas de PB, mais c'est rare qu'il y en ai.
Je vous remet les liens pour y accéder, c'est un peut chiant mais quand c'est fait c'est top!!!
Pour télécharger l'application téléphone portable 1xbet APK, sinon pour l'ordi c'est https://1xbet.com/ et bien sur tout ça avec un petit VPN gratuit
- GeryveRouille
Ven 11 Oct 2024 - 11:26
Ok super ! Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça me donne une bonne idée des sites et des cryptos à privilégier. Je vais me lancer en espérant que ça porte ses fruits. Je vous tiendrai au courant...
Je me posais aussi la question sur les frais de retrait, vous avez des recommandations pour éviter les frais trop élevés ? Je veux maximiser mes gains
Je me posais aussi la question sur les frais de retrait, vous avez des recommandations pour éviter les frais trop élevés ? Je veux maximiser mes gains
- Play&WinFerraille
Ven 11 Oct 2024 - 16:01
Concernant les frais, c’est vrai que ça peut varier selon la crypto utilisée. Généralement, les frais sur Bitcoin peuvent être élevés si le réseau est congestionné, mais l'Ethereum est encore pire en période de forte activité.
Si tu veux éviter les frais élevés et les délais de confirmation, regarde du côté des cryptomonnaies comme Ripple (XRP) ou Stellar (XLM). Ce sont des options rapides et très peu coûteuses, mais tous les sites ne les acceptent pas, 1xbet oui justement.
Si tu veux éviter les frais élevés et les délais de confirmation, regarde du côté des cryptomonnaies comme Ripple (XRP) ou Stellar (XLM). Ce sont des options rapides et très peu coûteuses, mais tous les sites ne les acceptent pas, 1xbet oui justement.