- Bertrand FaivreRouille
Paris sportifs avec PayPal?
Lun 18 Jan 2021 - 16:13
Salut tout le monde,
Je me demandais si certains d'entre vous connaissent un site de paris sportifs qui accepte Paypal, aussi bien pour les dépôts que pour les retraits. Ce serait vraiment pratique de ne pas être limité à un compte bancaire et d'utiliser un portefeuille électronique pour gérer mes gains.
Si ce n'est pas possible, je préfère être sûr avant de déposer sur un site et de me retrouver coincé. Avec le championnat serré cette année, les cotes sont bien plus intéressantes, donc je voulais tenter ma chance.
Merci à celui ou celle qui pourra m’éclairer !
Je me demandais si certains d'entre vous connaissent un site de paris sportifs qui accepte Paypal, aussi bien pour les dépôts que pour les retraits. Ce serait vraiment pratique de ne pas être limité à un compte bancaire et d'utiliser un portefeuille électronique pour gérer mes gains.
Si ce n'est pas possible, je préfère être sûr avant de déposer sur un site et de me retrouver coincé. Avec le championnat serré cette année, les cotes sont bien plus intéressantes, donc je voulais tenter ma chance.
Merci à celui ou celle qui pourra m’éclairer !
- florenz34Rouille
Re: Paris sportifs avec PayPal?
Lun 25 Jan 2021 - 12:53
Pour ma part, j'ai laissé tomber paypal pour les paris en ligne. Les frais étaient trop élevés, et les sites qui l'acceptaient, comme mybet et ladbrokes, ne sont plus disponibles. Dommage !
- Bertrand FaivreRouille
Mar 26 Jan 2021 - 11:43
Toujours pas de réponse... Je cherche vraiment un site où je peux à la fois déposer et retirer avec Paypal.
- Admin Paris SportifsAdmin
Mar 26 Jan 2021 - 19:14
Salut Bertrand,
Désolé pour l'attente, tout le monde n'est pas toujours sur le forum. Tu cherches un site de paris qui accepte Paypal pour éviter que ta femme voie les transactions, c'est ça? Je plaisante!!!
Si tu cherches un site de paris avec PayPal, tu peux essayer https://www.netbet.fr/ , ils acceptent ce moyen de paiement.
Tiens-nous au courant si ça marche pour toi, ça peut intéresser d'autres membres !
Bonne chance pour tes paris !
Désolé pour l'attente, tout le monde n'est pas toujours sur le forum. Tu cherches un site de paris qui accepte Paypal pour éviter que ta femme voie les transactions, c'est ça? Je plaisante!!!
Si tu cherches un site de paris avec PayPal, tu peux essayer https://www.netbet.fr/ , ils acceptent ce moyen de paiement.
Tiens-nous au courant si ça marche pour toi, ça peut intéresser d'autres membres !
Bonne chance pour tes paris !
- Bertrand FaivreRouille
Jeu 28 Jan 2021 - 10:25
Merci Admin, c'est bon ! J'ai pu faire un dépôt via Paypal, ça a été super rapide. Le site est pas mal du tout, et en plus, on peut suivre les matchs en direct !
Malheureusement, j'ai parié sur la victoire du Milan AC contre l'Inter et j'ai perdu... On fera mieux la prochaine fois !
Bonne journée à toi.
Malheureusement, j'ai parié sur la victoire du Milan AC contre l'Inter et j'ai perdu... On fera mieux la prochaine fois !
Bonne journée à toi.
- Dehu13Rouille
Lun 1 Fév 2021 - 12:15
Haha, faut toujours parier contre Paris les gars ! Avec leurs cotes, tu peux facilement multiplier tes gains par 10. Tu as gagné combien avec Lorient contre le PSG ? Ça devait être la fête !