- GregsawRouille
Vos avis sur OptionSmarter !!
Dim 16 Nov 2014 - 14:33
Salut, connaissez-vous OptionSmarter ? Je voulais vos avis car j'ai vu qu'il est possible de gagner beaucoup d'argent avec eux. Il y a une méthode pour gagner beaucoup d’argent et ils disent qu’il faut s’inscrire chez OptionSmarter. Le hic c’est qu’il faut mettre 200€ sur la table pour pouvoir accéder au moyen de gagner de l’argent. la réalité de l’affirmation gagner 350€ euro en 15 minutes je sais pas si c'est réel
Si vous pouvez m’aider
Si vous pouvez m’aider
- Admin option binaireBronze
OptionSmarter avis
Mer 19 Nov 2014 - 18:43
Gregsaw, je n'ai pas pu répondre j'ai été pas mal occupé. Alors pour info :
ce broker n'est pas régulé donc déjà mauvais point. Comme j'ai l'habitude je vous déconseille de déposer votre argent chez les brokers non agréés dont fait partie Optionsmarter. Alors pourquoi, non pas que ce soit un mauvais broker, mais le fait qu'il ne soit pas régulé ne vous protège pas contre les faillites des brokers et même pour certain de l'escroquerie. Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Vous pouvez tout de même vous inscrire a vous de voir, seulement votre dépôt ne sera pas garanti a 100% comme ça l'est avec broker régulé.
J'espère vous avoir bien répondu,
A++
ce broker n'est pas régulé donc déjà mauvais point. Comme j'ai l'habitude je vous déconseille de déposer votre argent chez les brokers non agréés dont fait partie Optionsmarter. Alors pourquoi, non pas que ce soit un mauvais broker, mais le fait qu'il ne soit pas régulé ne vous protège pas contre les faillites des brokers et même pour certain de l'escroquerie. Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Vous pouvez tout de même vous inscrire a vous de voir, seulement votre dépôt ne sera pas garanti a 100% comme ça l'est avec broker régulé.
J'espère vous avoir bien répondu,
A++
- Bruno38Rouille
optionsmarter mauvais avis
Mer 28 Jan 2015 - 13:39
Bonjour au forum, je verrais bien si on peut s’y exprimer librement si mon message est validé.
Je tenais à donner mon avis sur optionsmarter qui pour moi est une grosse manipulation des informations. Ce broker n’est pas régulé et apparemment pas mal d’autres gens que moi se plaignent de ne pas pouvoir gagner, d’autres de ne pas avoir pu récupérer leurs gains !!!!
Donc voilà mais franchement quand j’y repense je suis trop c** de ne pas avoir choisi un régulé, car j’aurais pu me retourner contre eux.
Enfin conseil : évitez optionsmarter !!!!
Bye
Je tenais à donner mon avis sur optionsmarter qui pour moi est une grosse manipulation des informations. Ce broker n’est pas régulé et apparemment pas mal d’autres gens que moi se plaignent de ne pas pouvoir gagner, d’autres de ne pas avoir pu récupérer leurs gains !!!!
Donc voilà mais franchement quand j’y repense je suis trop c** de ne pas avoir choisi un régulé, car j’aurais pu me retourner contre eux.
Enfin conseil : évitez optionsmarter !!!!
Bye
- CHERIDANRouille
Re: Vos avis sur OptionSmarter !!
Sam 7 Fév 2015 - 9:57
Oui j ai rencontré ce problème avec OPTIONSMARTER ,j 'ai arrêté de trader après la perte de la moitié de mon investissement et j ' attends le remboursement de la somme qui me reste ,apparemment c 'est le silence total ,je vous informerai dès que ...........