- WaynERouille
Vos avis sur SimpleFX
Jeu 5 Sep 2019 - 11:56
Salut le forum, a votre avis on peut aller sur SimpleFX? J’ai regardé si le broker était régulé mais je trouve pas. Ce broker n’est ni en agréé ni sur la liste noire AMF, vous pensez quoi ?
Le minimum de dépôt est d'1€, et je crois que c’est assez rare, en gros on fait ce qu'on veux Après je m’en fou que ce soit régulé tant que ça paye... l'essentiel c'est de pouvoir investir et retirer sans problèmes.
Le minimum de dépôt est d'1€, et je crois que c’est assez rare, en gros on fait ce qu'on veux Après je m’en fou que ce soit régulé tant que ça paye... l'essentiel c'est de pouvoir investir et retirer sans problèmes.
- RBlackMaster
Re: Vos avis sur SimpleFX
Ven 6 Sep 2019 - 10:43
Que dire sur SimpleFX????
Alors j'ai envie de te dire n'y vas pas, si tu trouve rien sur la régulation c'est qu'il l'est pas. Après si il est pas sur la liste noire c'est peut être parce que personne ne s'en ai (encore) plaint En tout cas vu comme ça il a une bonne tronche le site. Fais comme tu veux mais bon tente pas le diable, c'est toi qui vois.
Alors j'ai envie de te dire n'y vas pas, si tu trouve rien sur la régulation c'est qu'il l'est pas. Après si il est pas sur la liste noire c'est peut être parce que personne ne s'en ai (encore) plaint En tout cas vu comme ça il a une bonne tronche le site. Fais comme tu veux mais bon tente pas le diable, c'est toi qui vois.
- Séminaire TradingMaster
Re: Vos avis sur SimpleFX
Lun 9 Sep 2019 - 14:09
Non SimpleFX n'as pas une si bonne réputation, des gens se plaignent de transactions supprimés sans raisons. Et tout a fait, ce broker n'est en aucun cas régulé ils font ce qu'ils veulent.