- Bastien13Rouille
Sur Traderush donnez moi vos avis !!
Lun 17 Mar 2014 - 20:30
Bonsoir, quel est votre avis sur Traderush ? Moi qui suis fan de l'OM et j'ai vu sur un de leur site de la pub pour ce broker qui propose des gains pouvants monter jusqu'à 530% du placement. Je fais un peu de bourse et parfois du forex mais les gains ne sont jamais si importants, là je planerai avec 530% de benefs. Je vois que ce forum répond a ce genre de questions et je n'ai pas trouvé d'avis sur ce broker.
Allez répondez moi aussi SVP
Allez répondez moi aussi SVP
- Silver AccountBronze
Traderush avis
Mar 18 Mar 2014 - 23:13
Hello Bastien, si tu est fan de l'OM ça va mal se passer pour toi, tu va faire que de perdre ton argent je plaisante.
Pour être sérieux, moi qui commence à m'y connaitre plus que bien depuis le temps, Traderush n'est agréé par aucune autorité de marché financier que je connaisse, donc le choix est vite fait, broker a éviter.
Il y a plusieurs brokers qui sont agréés, faites le choix parmi eux bons sang de bonsoir!!!
Je comprend, certain proposent des bonus et des gains très attirants, mais restez dans la légalité sinon vous perdrez votre argent.
Aller bonne soirée
Pour être sérieux, moi qui commence à m'y connaitre plus que bien depuis le temps, Traderush n'est agréé par aucune autorité de marché financier que je connaisse, donc le choix est vite fait, broker a éviter.
Il y a plusieurs brokers qui sont agréés, faites le choix parmi eux bons sang de bonsoir!!!
Je comprend, certain proposent des bonus et des gains très attirants, mais restez dans la légalité sinon vous perdrez votre argent.
Aller bonne soirée
- Admin option binaireBronze
Mon avis sur Traderush
Sam 22 Mar 2014 - 17:53
Salut Bastien, je ne suis pas tout à fait du même avis que Silver.
Moi je pense que ce broker n’est pas si mauvais que certains brokers d’options. Traderush a une bonne réputation sur le net et propose de bons trades. Par contre il est vrai que Traderush n’est agréé par aucune autorité de marché, on sait jamais si la boite vient à couler pour x raisons vos fonds ne sont pas garantis, c’est juste ça qui me gêne…
Bon WE
Moi je pense que ce broker n’est pas si mauvais que certains brokers d’options. Traderush a une bonne réputation sur le net et propose de bons trades. Par contre il est vrai que Traderush n’est agréé par aucune autorité de marché, on sait jamais si la boite vient à couler pour x raisons vos fonds ne sont pas garantis, c’est juste ça qui me gêne…
Bon WE
- Bastien13Rouille
Traderush avis
Mar 25 Mar 2014 - 13:47
Bonjour, je voix ce que vous voulez dire, Traderush est un broker d'option binaire non régulé donc non conseillé. C’est vrai qu’il vaut mieux ne pas tenter le diable, je ne veux pas risquer de perdre 500€ euros pour négligence.
Quel broker conseillez-vous aux traders ?
Quel broker conseillez-vous aux traders ?