- ThopheRouille
IForex avis SVP
Ven 13 Sep 2019 - 12:48
Salut à tous, j’ai vu de la publicité pour IForex sur un site et j'aimerai avoir vos avis. J’y suis inscrit, et le minimum de dépôt est à 100$. Je voulais suivre une formation de trading sur le site mais y a une personne qui m’a contacté et demandé de déposer pour commencer la formation. Franchement le site me parait plutôt clean mais j’aimerai avoir votre avis avant de déposer. Vous en pensez quoi? Y a des sites qui disent que c’est bien, d’autres non qu’en penser?
- holden47Rouille
Re: IForex avis SVP
Ven 13 Sep 2019 - 16:10
Ohlala Broker à éviter de toute urgence!!!!!!!!
J’ai lu plein de mauvaises expériences sur IForex.!!!
Problèmes comme des plantages intempestifs du site, impossible de fermer ses positions pour limiter la casse, c'est jamais de leur faute le problème ça vient des ordinateurs!!!
Si tu te poses encore la question, évites IForex comme la peste!!!!
J’ai lu plein de mauvaises expériences sur IForex.!!!
Problèmes comme des plantages intempestifs du site, impossible de fermer ses positions pour limiter la casse, c'est jamais de leur faute le problème ça vient des ordinateurs!!!
Si tu te poses encore la question, évites IForex comme la peste!!!!
- JPForexFerraille
Lun 16 Sep 2019 - 15:49
Ah oui c'est bien vrai, ce broker n'est vraiment pas terrible, c’est quand même dingue, des brokers peux scrupuleux qui font des publicités sur internet, c'est interdit, forcément ce n’est pas sérieux.
Tout ce qui offre du bonus c'est de l'arnaque, ce n'est plus autorisé non plus chez nous.
Donc c'est très simple, bonus = arnaque. Conclusion IForex est certainement une arnaque.
Tout ce qui offre du bonus c'est de l'arnaque, ce n'est plus autorisé non plus chez nous.
Donc c'est très simple, bonus = arnaque. Conclusion IForex est certainement une arnaque.
- ThopheRouille
Mar 17 Sep 2019 - 10:59
Salut, merci ça fait toujours plaisir de trouver des réponses, j'ai surement évité de perdre de l'argent chez Iforex.
Le forex ça me botte plutôt pas mal et la crypto aussi mais bon je suis pas un expert non plus. Chez quel broker fiable je pourrai m'inscrire a votre avis? T'es où toi JP?
Le forex ça me botte plutôt pas mal et la crypto aussi mais bon je suis pas un expert non plus. Chez quel broker fiable je pourrai m'inscrire a votre avis? T'es où toi JP?
- JPForexFerraille
Ven 20 Sep 2019 - 13:32
Sincèrement je ne veux pas de diriger vers tel ou tel broker pour la bonne raison que je ne te connais pas. Je n'ai rien contre toi mais il me semble que tu n'y connais rien et donc si je t'orientes sur une plateforme qui ne te conviens pas et que tu te vautres tu vas m'en vouloir. Commence déjà a te documenter un peu avant de faire quelque chose. Et surtout ne déposes pas sur un coup de tête, tu vas regretter.