Échanges sur les revenus internet de paris sportif, poker, crypto-monnaie, CFD, forex et d'affiliation avec Paypal, Skrill ou Neteller, des moyens de paiement en ligne.

ForumAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cherche site de poker acceptant Paypal
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedVen 18 Oct 2019 - 17:18 par alexpkr

» Le Business Crowd1
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedJeu 17 Oct 2019 - 15:57 par Murdoc

» La meilleure crypto pour investir à votre avis
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedJeu 17 Oct 2019 - 15:55 par RBlack

» 250 à 450 € de commission
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedMer 16 Oct 2019 - 8:33 par Jonathan21

» Sur quel site acheter ses crypto?
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedVen 11 Oct 2019 - 15:44 par Schmidt

» eToro: j'aimerais vos avis sur ce broker
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedJeu 10 Oct 2019 - 14:46 par KobbeY

» Olymp Trade mon avis
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedLun 7 Oct 2019 - 12:47 par RBlack

» IForex avis SVP
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedVen 20 Sep 2019 - 13:32 par JPForex

» Binary.com à votre avis?
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedVen 20 Sep 2019 - 10:53 par RBlack

» Paris sportifs avec Paypal ?
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedVen 13 Sep 2019 - 12:27 par Marc O

» Des avis sur Binatex??
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedVen 13 Sep 2019 - 11:15 par LaFouiiine

» Vos avis sur SimpleFX
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedLun 9 Sep 2019 - 14:09 par Séminaire Trading

» Société au top
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedLun 9 Sep 2019 - 11:22 par MickPesser

» eToroX à votre avis
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedVen 6 Sep 2019 - 17:54 par Séminaire Trading

» Vbet à votre avis
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedMar 3 Sep 2019 - 12:40 par Frenkie

» Cherche méthode pour gagner à la roulette
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedLun 2 Sep 2019 - 13:57 par Ricky77

» Comment acheter Bitcoin avec Paysafecard?
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedSam 31 Aoû 2019 - 13:29 par Nanosh

» Mon avis sur 1xbet
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedMar 13 Aoû 2019 - 17:43 par 75cent

» Betway a votre avis c’est bon ?
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedMar 13 Aoû 2019 - 12:09 par Dehu13

» Nouveau : afficher vos liens d'affiliation sur plusieurs sites à fort traffic
Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedLun 12 Aoû 2019 - 17:41 par amovie2017

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 9 Aoû 2019 - 13:25

Des avis sur Binatex??

AuteurMessage
LaFouiiine
Ferraille
Ferraille

Des avis sur Binatex?? Empty
MessageSujet: Des avis sur Binatex??   Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedSam 31 Aoû 2019 - 15:16

Salut a votre avis Binatex c'est de l'arnaque? J'ai trouvé ça page sur Binatex sur un site sérieux. C'est un article sur une femme qui raconte comment elle a gagné de l'argent. C'est pour ça je me dis que je devais demander on sais jamais. Y'en a qui sont chez Binatex ici, le trading ça a l'air plutôt pas mal quand même?
Revenir en haut Aller en bas
RBlack
Master
Master

MessageSujet: Re: Des avis sur Binatex??   Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedSam 31 Aoû 2019 - 20:49

Oh qu'elle est belle cette histoire Crying or Very sad franchement j'y crois pas une seconde, pour moi ça pue l'arnaque!!!
LaFouiiine
Ferraille
Ferraille

MessageSujet: Re: Des avis sur Binatex??   Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedDim 1 Sep 2019 - 11:51

T'es vachement négatif toi, ça me parait pas si fou que ça de gagner 3000 euros par mois, y'a d'autres avis sur binatex?
HUB
Master
Master
HUB

Bélier

MessageSujet: Re: Des avis sur Binatex??   Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedLun 2 Sep 2019 - 10:14

Bonjour,

Je vois que ça recommence les pubs à la c*n c’est la rentrée. Si je comprends bien une photo d’une femme en vacances avec un mec et quelques commentaires ça suffit pour penser que c’est vrai ? On peut leur faire dire n’importe quoi à des photos. J’admets tout de même une légère amélioration de l’arnaque, maintenant ils ne font plus croire qu’on peut gagner des milliers d’euros par mois mais 3525,22€, c’est très précis… encore une fois c’est tout à fait impossible d’avoir des chiffres réguliers dans le trading.

Je gardais le meilleur pour la fin, ça fait un moment déjà que les options binaires sont interdites en Europe, donc la réinscription à la régulation en cours pour Mifid risque d’attendre très longtemps.

Bref rien à ajouter.

Bonne journée
LaFouiiine
Ferraille
Ferraille

MessageSujet: Re: Des avis sur Binatex??   Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedMar 3 Sep 2019 - 10:45

Vous êtes grave négatifs, je vais essayer leur mode demo j'ai bien envie d'essayer on verra je dépose pas Cool
RBlack
Master
Master

MessageSujet: Re: Des avis sur Binatex??   Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedMar 3 Sep 2019 - 11:27

Encore pire, ils vont te faire gagner en mode demo pour te mettre en confiance et que tu déposes
Admin Trading
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des avis sur Binatex??   Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedMar 3 Sep 2019 - 16:34

Salut à tous,

Je viens d’y jeter un œil, c’est évidement faux, l’histoire de cette fille est racontée de façon assez grossière. Si on l’écoute le trading c’est très simple, on gagne a chaque fois. Mais bizarrement pour quelqu’un qui n’y connait rien, elle nous explique vraiment bien comment s’inscrire sur Binatex.

Chose à savoir, 75% des investisseurs particuliers perdent leur argent au trading chez des brokers régulés. Autant dire que c’est sans doutes 100% chez des non régulés. Donc avant d’y investir, demandez-vous bien si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre de l'argent!!!

Et si vous voulez vraiment savoir comment ça se passe, testez chez https://www.etoro.com/ un broker de forte notoriété régulé depuis 2007. Se mettre en portefeuille virtuel est identique a leur mode réel, au moins vous aurez votre propre expérience sans prendre de risques.
Si vous faites partie des 25% non perdants ont en reparlera Wink

Bonne fin d'après midi

RBlack
Master
Master

MessageSujet: Re: Des avis sur Binatex??   Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedJeu 5 Sep 2019 - 10:24

Qu'est ce que je disait, Binatex est sur la liste noire de l'AMF des brokers non régulés depuis le 12/07/2019, c’était sûr vu le genre de pub, te poses plus la question...
LaFouiiine
Ferraille
Ferraille

MessageSujet: Re: Des avis sur Binatex??   Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedJeu 5 Sep 2019 - 16:10

D'acc, je vais pas déposer de toute façon, je veux pas me faire arnaquer non plus. Je vais essayer chez celui que vous dites on verra............ study
LaFouiiine
Ferraille
Ferraille

MessageSujet: Re: Des avis sur Binatex??   Des avis sur Binatex?? Icon_minipostedVen 13 Sep 2019 - 11:15

Bon alors qu’est ce que que je disais, la pour l'instant j'en suis à +7% depuis lundi Cool
allé j'avoue j'ai copié yinhangkai Laughing mais pour l'instant satisfaisant

Sinon t’avais raison t'as Binatex qu’arrête pas d'envoyer des mails, même en mettant en spam ça passe a chaque fois c'est grave chiant Mad

Des avis sur Binatex??
Page 1 sur 1