- newtrader78Rouille
quel avis sur boursebinary
Ven 26 Juin 2015 - 16:09
Coucou alors moi je voulais avoir des avis sur boursebinary. Je le sais que les sites ne sont pas toujours objectifs, je préfère avoir l'avis de personnes qui y ont déposé. A priori ce broker est régulé si je ne me trompe pas. Alors j'ai vu de bons avis sur eux, le problème c’est que ce sont des avis de sites et non de personnes inscrites chez eux.
Le site est plutôt plaisant, donc voilà si je pouvais avoir plusieurs avis, même négatifs ça me donnerai déjà une première impression. Déjà et est-il vraiment régulé ?
Le site est plutôt plaisant, donc voilà si je pouvais avoir plusieurs avis, même négatifs ça me donnerai déjà une première impression. Déjà et est-il vraiment régulé ?
- tutu10Rouille
Mon avis sur boursebinary
Lun 29 Juin 2015 - 15:33
Moi non plus j'ai rien vu de négatif sur boursebinary que du positif. Tout les sites disent que c'est régulé, mais c'est vrai moi non plus j'ai encore pas vu d'avis de gens qui on déposé chez eux. Moi j'y suis juste inscrit mais j'attends encore un peu pour y déposer!!!
- Admin option binaireBronze
Boursebinary avis
Mar 30 Juin 2015 - 10:36
Bonjour a tous les deux,
D'après ce que j'ai vu Boursebinary fait partie des brokers agréés par L’AMF ou l’ACP.
Pour moi il y a un petit bémol sur le fait qu'ils laissent faire de la publicité pour eux sur les sites de téléchargement qui sont interdit, pour moi c'est quand même "borderline" pour être poli!!!
Boursebinary est surement bien, mais je n'ai encore pas vu l'avis de personnes inscrites chez eux... Donc voilà c’est un nouveau broker
Donc voilà mon avis
D'après ce que j'ai vu Boursebinary fait partie des brokers agréés par L’AMF ou l’ACP.
Pour moi il y a un petit bémol sur le fait qu'ils laissent faire de la publicité pour eux sur les sites de téléchargement qui sont interdit, pour moi c'est quand même "borderline" pour être poli!!!
Boursebinary est surement bien, mais je n'ai encore pas vu l'avis de personnes inscrites chez eux... Donc voilà c’est un nouveau broker
Donc voilà mon avis
- newtrader78Rouille
Re: quel avis sur boursebinary
Mer 9 Sep 2015 - 20:52
Coucou en tout cas merci pour vos conseils