- xKmaroxRouille
Quel est votre avis sur optionweb?
Mar 10 Mai 2016 - 16:01
Salut, je vais passer pour un nul mais j'aurais voulu connaitre quelques avis sur optionweb. C'est vrai que c'est plutôt sympa en apparence mais je voulais savoir si c'est vraiment bien. Qu’est ce que ça fait si il est régulé ça veut dire quoi? Est ce qu'on peu gagner beaucoup d'argent (très important)
Après je suis pas très fort, faut pas m'en vouloir, mais a votre avis c'est bon d'aller sur optionweb?
Merci d’avance
K
Après je suis pas très fort, faut pas m'en vouloir, mais a votre avis c'est bon d'aller sur optionweb?
Merci d’avance
K
- Arnaud67Rouille
Re: Quel est votre avis sur Optionweb?
Ven 13 Mai 2016 - 10:33
hello, ben pour moi optionweb est d'une très bonne plateforme, rassurante, agréable et pro, a mon avis une des meilleure et en plus, pour le moment ça me réussit plutôt bien , good day
- Admin option binaireBronze
Sam 14 Mai 2016 - 17:37
Bonjour xKmarox,
Vous avez raison de vous poser des questions, car il ne faut pas s’inscrire n’ importe où. La première chose importante par-dessus tout c’est la régulation. Cela signifie déjà que les options proposées sont surveillées par les autorités financières et que votre compte est garanti en cas de faillite du broker.
Optionweb fait bien partie des brokers ayants reçu leur agrégation pour les marchés financiers européens et français.
Ensuite c’est vrai que vous avez raison de demander les avis d’autres personnes, car même chez les régulés il y a différents niveaux sur la qualité. Optionweb est pour moi un des meilleurs brokers, déjà car elle appartient à la société Lionsman Capital Markets Ltd qui a également le broker forex Nessfx.
Optionweb est donc un broker solide avec beaucoup d’expérience sur les marchés financiers. Étant une société solide financièrement cela lui permet évidement de proposer les meilleures offres.
Par exemple chez Optionweb la position minimum est de 5€ alors qu’en général c’est 10€ et même chez certain 25€.
Bonne journée
Vous avez raison de vous poser des questions, car il ne faut pas s’inscrire n’ importe où. La première chose importante par-dessus tout c’est la régulation. Cela signifie déjà que les options proposées sont surveillées par les autorités financières et que votre compte est garanti en cas de faillite du broker.
Optionweb fait bien partie des brokers ayants reçu leur agrégation pour les marchés financiers européens et français.
Ensuite c’est vrai que vous avez raison de demander les avis d’autres personnes, car même chez les régulés il y a différents niveaux sur la qualité. Optionweb est pour moi un des meilleurs brokers, déjà car elle appartient à la société Lionsman Capital Markets Ltd qui a également le broker forex Nessfx.
Optionweb est donc un broker solide avec beaucoup d’expérience sur les marchés financiers. Étant une société solide financièrement cela lui permet évidement de proposer les meilleures offres.
Par exemple chez Optionweb la position minimum est de 5€ alors qu’en général c’est 10€ et même chez certain 25€.
Bonne journée
- xKmaroxRouille
Dim 15 Mai 2016 - 18:01
Salut, merci vous êtes les seuls à m’avoir répondu, j’ai posté sur d’autre forums et toujours pas de réponses. Sinon j’avais pas vu qu’Optionweb c’est un des sponsors du PSG, c’est plutôt rassurant.
Bon we
K
Bon we
K
- Séminaire TradingMaster
Ven 20 Mai 2016 - 11:17
Optionweb est effectivement un de ceux à conseiller, vu qu'ils ont de l'ancienneté sur le marché et des retours positifs. Il faut choisir parmi les piliers de ce marché sinon il peut y avoir de mauvaises surprises.