Échanges sur les revenus internet de paris sportif, poker, crypto-monnaie, CFD, forex et d'affiliation avec Paypal, Skrill ou Neteller, des moyens de paiement en ligne.

ForumAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cherche site de poker acceptant Paypal
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedVen 18 Oct 2019 - 17:18 par alexpkr

» Le Business Crowd1
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedJeu 17 Oct 2019 - 15:57 par Murdoc

» La meilleure crypto pour investir à votre avis
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedJeu 17 Oct 2019 - 15:55 par RBlack

» 250 à 450 € de commission
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedMer 16 Oct 2019 - 8:33 par Jonathan21

» Sur quel site acheter ses crypto?
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedVen 11 Oct 2019 - 15:44 par Schmidt

» eToro: j'aimerais vos avis sur ce broker
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedJeu 10 Oct 2019 - 14:46 par KobbeY

» Olymp Trade mon avis
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedLun 7 Oct 2019 - 12:47 par RBlack

» IForex avis SVP
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedVen 20 Sep 2019 - 13:32 par JPForex

» Binary.com à votre avis?
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedVen 20 Sep 2019 - 10:53 par RBlack

» Paris sportifs avec Paypal ?
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedVen 13 Sep 2019 - 12:27 par Marc O

» Des avis sur Binatex??
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedVen 13 Sep 2019 - 11:15 par LaFouiiine

» Vos avis sur SimpleFX
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedLun 9 Sep 2019 - 14:09 par Séminaire Trading

» Société au top
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedLun 9 Sep 2019 - 11:22 par MickPesser

» eToroX à votre avis
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedVen 6 Sep 2019 - 17:54 par Séminaire Trading

» Vbet à votre avis
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedMar 3 Sep 2019 - 12:40 par Frenkie

» Cherche méthode pour gagner à la roulette
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedLun 2 Sep 2019 - 13:57 par Ricky77

» Comment acheter Bitcoin avec Paysafecard?
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedSam 31 Aoû 2019 - 13:29 par Nanosh

» Mon avis sur 1xbet
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedMar 13 Aoû 2019 - 17:43 par 75cent

» Betway a votre avis c’est bon ?
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedMar 13 Aoû 2019 - 12:09 par Dehu13

» Nouveau : afficher vos liens d'affiliation sur plusieurs sites à fort traffic
Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedLun 12 Aoû 2019 - 17:41 par amovie2017

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 9 Aoû 2019 - 13:25

Les Options Binaires où trader ?

AuteurMessage
Richard
Rouille
Rouille

Les Options Binaires où trader ? Empty
MessageSujet: Les Options Binaires où trader ?   Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 0:31

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes qui trade sur les sites d'Option Binaire?
Merci de me faire partager votre expérience dans ce domaine ( avec quels Broker et est ce qu'ils sont sérieux , avez vous gagné de l'argent ou avez vous tout perdu , etc...).

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Facteur15
Rouille
Rouille

MessageSujet: Les Options Binaires où trader ?   Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedLun 4 Mar 2013 - 15:48

Bonjour le forum,

Je pense que les options binaires sont accessibles à tout le monde. Le nouveau trader comprendra très vite comment ça marche, mais il ne pensera pas forcément à une excellente stratégie (Money management, analyse et autres... Pour un novice ce sera plus au bonheur la chance).
Pour ma part, je privilégie les options binaires à échéance fin de journée ou fin de semaine. Le gain est identique, le risque aussi, mais il me semble que c'est beaucoup plus ordonné, c'est aussi plus simple. Trouver si à la fin de la journée, le cours sera au-dessus ou en dessous du spot au moment de l'ouverture de l'option, ça va. En revanche, on ne touchera pas 40 fois la prime dans une journée. Mais avec 85% de gain, je pense que c'est déjà bien 1 fois par jour.

Si les options binaires vous intéressent, je vous conseille de commencer avec un petit dépôt, de voir ce que cela donne. Et si les résultats sont bons, alors allez-y, pas de problème. Mais ne mettez jamais tout sur la même option!! Smile

Le Facteur

nidola
Rouille
Rouille

MessageSujet: merci pour ton conseil   Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedJeu 7 Mar 2013 - 16:23

Bonjour,

C’est vraiment généreux de faire part de ta stratégie d’investissement sur ce forum. En tout cas, je trouve que c’est un bon filon pour un trader novice.

Bye
garoutime
Rouille
Rouille

MessageSujet: trader   Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedLun 25 Mar 2013 - 11:48

Bonjour,

Je n'ai que deux broker à proposer, c'est ZeOption et Binck. J'étais sur binck, c'est un bon broker et surtout basé en hollande. le souci c'est qu'il y a très peu d'options. puis j'ai essayé ZeOption et je trouve qu'il est plus complet. L'interface est beaucoup moins simpliste mais on est vite saturé par les conseils des financiers. Je préfère trader en utilisant mes propres signaux forex, sinon quel est le plaisir d'aller investir soi meme. La seule erreur c'est d'aller dans les options en croyant qu'on peut le faire sans préparation... La leçon risque d'etre très dure.

Bonne journée
Admin option binaire
Bronze
Bronze

MessageSujet: Trader option binaire   Les Options Binaires où trader ? Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 15:27

Bonjour,

Si vous souhaitez trader sur les Options Binaires, il faut faire attention tous ne sont pas agréé, c’est très important pour un trader. L’agrégation garanti l’argent aux investisseurs donc à ne pas négliger.

Bon WE

Les Options Binaires où trader ?
Page 1 sur 1