- $$Boyriquet$$Rouille
Bitcoin Trader, des avis sur ce broker?
Lun 3 Fév 2020 - 15:05
Bonjour forum,
Je voulais savoir quel est votre avis sur le broker Bitcoin Trader!!! Suis tombé sur une page pour m’inscrire chez eux sur un site de streaming.
J’ai un doute sur Bitcoin Trader parce que j’ai vu ça sur un site pas vraiment autorisé... Après ils se présentent comme une opportunité pour devenir riche, il faut se dépêcher de s'y inscrire, c’est ça qui me turlupine. Si certains connaissent ou y sont inscrits, j’aurais voulu connaitre vos impressions. Je reconnais que vu comme la crypto monnaie monte en ce moment ça me titille.
Alors à votre avis c’est réglo? Avez-vous retiré déjà de l’argent?
Je voulais savoir quel est votre avis sur le broker Bitcoin Trader!!! Suis tombé sur une page pour m’inscrire chez eux sur un site de streaming.
J’ai un doute sur Bitcoin Trader parce que j’ai vu ça sur un site pas vraiment autorisé... Après ils se présentent comme une opportunité pour devenir riche, il faut se dépêcher de s'y inscrire, c’est ça qui me turlupine. Si certains connaissent ou y sont inscrits, j’aurais voulu connaitre vos impressions. Je reconnais que vu comme la crypto monnaie monte en ce moment ça me titille.
Alors à votre avis c’est réglo? Avez-vous retiré déjà de l’argent?
- Séminaire TradingMaster
Re: Bitcoin Trader, des avis sur ce broker?
Lun 3 Fév 2020 - 22:09
Hello, sincèrement à ton avis, tu crois vraiment que c'est vrai? t'as le lien pour que je regardes? Mais même sans avoir vu j'ai ma petite idée sur ce que Bitcoin Trader est, vu ou t'as vu la pub ça ne sent pas très bon, mais je ne parlerai pas sans l'avoir vu.
Ça s'annonce bien en tout cas MDR!!! Ça fait un petit moment qu'il n'y avais pas eu de brokers comme ça...
Ça s'annonce bien en tout cas MDR!!! Ça fait un petit moment qu'il n'y avais pas eu de brokers comme ça...
- $$Boyriquet$$Rouille
Re: Bitcoin Trader, des avis sur ce broker?
Mer 5 Fév 2020 - 15:51
Salut, ah je suis quand même dégouté ça fait que de monter en ce moment, je suis obligé d’attendre un peu avant d’investir dans la crypto.
Tiens voilà j’ai retrouvé dans mon historique la page dont je parlai => Bitcoin Trader
Alors verdict ?
Tiens voilà j’ai retrouvé dans mon historique la page dont je parlai => Bitcoin Trader
Alors verdict ?