Business et Revenus sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

avatar
CryptoMaster
Ferraille
Ferraille
Messages : 6

Kraken va gérer son propre nœud Chainlink EmptyKraken va gérer son propre nœud Chainlink

Mar 2 Fév 2021 - 15:28
Kraken le crypto exchange a annoncé lundi qu'il exploitera son propre nœud Chainlink pour fournir des données sur les prix au comptant aux applications de finance décentralisée (DeFi) et autres.

"L'exploitation de notre propre nœud Chainlink nous fournira non seulement un mécanisme pour diffuser nos taux Oracle sur n'importe quelle chaîne de blocs, mais nous pourrons également exploiter les capacités de signature cryptographique intégrées de Chainlink pour fournir aux utilisateurs une preuve définitive sur la chaîne de ces données provenant directement de Kraken", a déclaré l'échange.

En d'autres termes, Kraken regroupera les données de tarification de ses carnets de commande et les rendra disponibles sur la chaîne pour les applications DeFi et d'autres usages. Cette initiative vise à accroître la transparence et à réduire les manipulations de prix.

"Étant donné la croissance de DeFi et la nécessité de disposer de flux de données de haute qualité pour assurer sa sécurité, nous sommes ravis de mettre les prix au comptant de nos données d'échange à la disposition des développeurs de DeFi par l'intermédiaire de notre propre nœud Chainlink", a déclaré Jeremy Welch, vice-président du produit de Kraken.

Kraken a indiqué que ses prix au comptant sont mis à jour toutes les minutes et peuvent aider à obtenir des données "en temps réel" pour diverses applications DeFi, y compris les protocoles d'échange et de prêt.

Avec les nouvelles d'aujourd'hui, Kraken est devenu l'un des rares grands échanges à gérer des nœuds Chainlink, en plus de Huobi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum