Échanges sur les revenus internet de paris sportif, poker, crypto-monnaie, CFD, forex et d'affiliation avec Paypal, Skrill ou Neteller, des moyens de paiement en ligne.

ForumAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cherche site de poker acceptant Paypal
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedVen 18 Oct 2019 - 17:18 par alexpkr

» Le Business Crowd1
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedJeu 17 Oct 2019 - 15:57 par Murdoc

» La meilleure crypto pour investir à votre avis
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedJeu 17 Oct 2019 - 15:55 par RBlack

» 250 à 450 € de commission
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedMer 16 Oct 2019 - 8:33 par Jonathan21

» Sur quel site acheter ses crypto?
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedVen 11 Oct 2019 - 15:44 par Schmidt

» eToro: j'aimerais vos avis sur ce broker
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedJeu 10 Oct 2019 - 14:46 par KobbeY

» Olymp Trade mon avis
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedLun 7 Oct 2019 - 12:47 par RBlack

» IForex avis SVP
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedVen 20 Sep 2019 - 13:32 par JPForex

» Binary.com à votre avis?
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedVen 20 Sep 2019 - 10:53 par RBlack

» Paris sportifs avec Paypal ?
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedVen 13 Sep 2019 - 12:27 par Marc O

» Des avis sur Binatex??
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedVen 13 Sep 2019 - 11:15 par LaFouiiine

» Vos avis sur SimpleFX
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedLun 9 Sep 2019 - 14:09 par Séminaire Trading

» Société au top
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedLun 9 Sep 2019 - 11:22 par MickPesser

» eToroX à votre avis
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedVen 6 Sep 2019 - 17:54 par Séminaire Trading

» Vbet à votre avis
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedMar 3 Sep 2019 - 12:40 par Frenkie

» Cherche méthode pour gagner à la roulette
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedLun 2 Sep 2019 - 13:57 par Ricky77

» Comment acheter Bitcoin avec Paysafecard?
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedSam 31 Aoû 2019 - 13:29 par Nanosh

» Mon avis sur 1xbet
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedMar 13 Aoû 2019 - 17:43 par 75cent

» Betway a votre avis c’est bon ?
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedMar 13 Aoû 2019 - 12:09 par Dehu13

» Nouveau : afficher vos liens d'affiliation sur plusieurs sites à fort traffic
Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedLun 12 Aoû 2019 - 17:41 par amovie2017

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 9 Aoû 2019 - 13:25

Cherche site de poker acceptant Paypal

AuteurMessage
Tess
Rouille
Rouille

Cherche site de poker acceptant Paypal Empty
MessageSujet: Cherche site de poker acceptant Paypal   Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedJeu 10 Oct 2019 - 11:57

Salut le forum, vous sauriez pas si un site de poker en ligne propose Paypal comme moyen de dépôt. J’aime pas donner mon numéro de compte bancaire sur internet. On dirait que sur internet ils veulent bien qu’on dépose avec Paypal, mais pas qu’on fasse de retrait sans donner son compte bancaire, donc on le donne quand même. Alors je ne sais pas si c’est possible mais après je voudrait trouver un site de poker qui accepte aussi bien les dépôts que les retraits sur le compte Paypal ce serait parfait. En général ils acceptent pour déposer mais pas pour retirer, ça c'est chiant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
guyjuste
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Cherche site de poker acceptant Paypal   Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedJeu 10 Oct 2019 - 16:59

mais pourquoi t'as si besoin de deposer avec paypal et tu veux pas mettre ton compte bancaire? t'es pas majeur? meme si tu peux deposer avec paypal, si t'as pas 18ans tu sera pas accepté, tu dois justifier ton identité de toute façon. le poker c'est pas pour les enfants Evil or Very Mad
Tess
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Cherche site de poker acceptant Paypal   Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedVen 11 Oct 2019 - 11:36

Pff c’est lourd, en quoi ça te regardes ? Je fais quand même ce que je veux, et vu comme tu écris, faute tous les 3 mots, je ne sais pas qui de nous deux est le plus jeune…
Admin Poker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche site de poker acceptant Paypal   Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedVen 11 Oct 2019 - 13:50

Et Paffff guy!!! Tu l’as bien cherché PTDR!!!!

Salut Tess,

Alors moi je ne connais qu’un site de poker qui accepte ce moyen de paiement mais aussi de retrait, c’est https://www.bwin.fr/

Au départ c’est un site de paris sportifs qui a élargis leurs offres en proposant aussi des salles de poker. Ceci explique peut-être pourquoi ils acceptent plus de moyens de dépôt différents. Ils proposent, Neteller, Moneybookers, Ukash, Ticket Premium ou encore la Paysafecard et évidemment Paypal.
Cela attire beaucoup plus de joueurs ce qui est un élément important, parce que si il n’y a personne les tables sont vides et c’est un peu ennuyeux, au moins eux c’est sûr.
Si tu as d’autres questions, n’hésites pas Wink

Bonne journée
Tess
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Cherche site de poker acceptant Paypal   Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedMar 15 Oct 2019 - 11:51

Ah ben enfin!!! mon dépôt de Paypal est bien accepté et j'ai vu que je peux retirer dessus aussi. Suis contente je peux au moins utiliser mon argent que j'ai dessus...Byebye

Xtrem
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Cherche site de poker acceptant Paypal   Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedJeu 17 Oct 2019 - 17:03

Et pour moi qui suis en Belgique, jme demande si ils m'accepteraient sur bwin en changeant mon adresse ip scratch
J'ai bien envie de les plumer les français au poker moi tchuss
alexpkr
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Cherche site de poker acceptant Paypal   Cherche site de poker acceptant Paypal Icon_minipostedVen 18 Oct 2019 - 17:18

A mon avis tu pourras pas, si tu habites en Belgique, tu sera redirigé vers leur site de poker Belge. Ton adresse ip si tu la changes, tu sera accepté et si tu déposes, quand tu voudras faire un retrait ce sera refusé a cause de ton adresse, et t'inquiètes pas ça ils ont le droit car tu aurais menti sur ton identité. Mais c'est vrai que ce serai cool d'avoir des sites pour toute l’Europe, il y aurait beaucoup plus de parties intéressantes. Et à moi ça me permettrai de bien plumer les Belges Laughing

Cherche site de poker acceptant Paypal
Page 1 sur 1