- GregorystrateRouille
Brexit money machines marche pas?
Lun 26 Sep 2016 - 10:57
Bonjour a forum je sais pas si vous connaissez brexit money machines, mais j’arrive pas a m’inscrire. Dans la video ils disent de se dépecher vu que c'est limité dans le nombre. Le problem c'est que j’ai donner mon nom et adresse mail y a deux jours mais je ne reçois toujours rien pour s’inscrire. Vous savez ce qu’on peut faire ?
- Admin option binaireBronze
Re: Brexit money machines marche pas?
Ven 30 Sep 2016 - 13:08
Bonjour Gregorystrate,
Effectivement je ne connais pas Brexit Money Machines...
Mais pour le peu que j'ai vu, a mon avis c'est un site a éviter. Franchement je ne sais plus quoi dire, ceux qui pensent gagner comme ils disent dans la vidéo se mettent le doigt dans l’œil...
Si c'était le cas personne ne travaillerai, ce serait trop facile. Déjà qu'avec les options binaires même chez des brokers régulés les gains ne sont pas garantis, alors chez d'autres je vous laisse imaginer, c'est comme si c'était mis a la poubelle!!!
Passez votre chemin, ce sera mieux pour vous, c'est finalement une bonne chose de ne pas avoir reçu d'email de leur part.
Bonne journée
Effectivement je ne connais pas Brexit Money Machines...
Mais pour le peu que j'ai vu, a mon avis c'est un site a éviter. Franchement je ne sais plus quoi dire, ceux qui pensent gagner comme ils disent dans la vidéo se mettent le doigt dans l’œil...
Si c'était le cas personne ne travaillerai, ce serait trop facile. Déjà qu'avec les options binaires même chez des brokers régulés les gains ne sont pas garantis, alors chez d'autres je vous laisse imaginer, c'est comme si c'était mis a la poubelle!!!
Passez votre chemin, ce sera mieux pour vous, c'est finalement une bonne chose de ne pas avoir reçu d'email de leur part.
Bonne journée