- jeux instant gagnantBronze
Gagner 1000 euros avec 1340 appels
Ven 2 Mar 2012 - 10:38
Bonjour,
Je viens partager avec vous une astuce pour gagner rapidement 1000 euros
En effet il s'agit de jeux d'instants gagnants avec des codes audiotel.
Le principe est simple, vous choisissez un jeu et vous essayez d'obtenir vos codes audiotel.
Vous ciblez ce jeu et validez votre code ou sauvegardez plusieurs codes.
Ensuite en validant un seul code vous saurez combien de codes il reste à jouer pour gagner les 1000 euros.
A un moment il restera très peu de codes puisque sur le même jeux vous êtes plusieurs à jouer
Voilà à un certain moment il restera peu de codes à valider et vous utilisez vos codes sauvegardés pour remporter 1000 euros.
Voilà je crois que vous ne tarderez pas à aller valider vos codes et gagner des bonus
A bientôt
Je viens partager avec vous une astuce pour gagner rapidement 1000 euros
En effet il s'agit de jeux d'instants gagnants avec des codes audiotel.
Le principe est simple, vous choisissez un jeu et vous essayez d'obtenir vos codes audiotel.
Vous ciblez ce jeu et validez votre code ou sauvegardez plusieurs codes.
Ensuite en validant un seul code vous saurez combien de codes il reste à jouer pour gagner les 1000 euros.
A un moment il restera très peu de codes puisque sur le même jeux vous êtes plusieurs à jouer
Voilà à un certain moment il restera peu de codes à valider et vous utilisez vos codes sauvegardés pour remporter 1000 euros.
Voilà je crois que vous ne tarderez pas à aller valider vos codes et gagner des bonus
A bientôt