- InvitéInvité
Eurobarre est une arnaque
Dim 12 Oct 2008 - 21:45
Bonjour,
Je vous informe qu'EuroBarre est malheureusement un site déclaré par de nombreux forums comme étant une arnaque depuis plusieurs mois.
Les raisons invoquées sont que les paiements n'ont pas été honorés depuis plusieurs mois, que les modérateurs/administrateurs ne se connectent au forum que pour répondre aux questions sur les moyens de paiement (aucune réponse depuis des mois concernant les retards de paiement), que les messages sont censurés sur le forum, que des membres ont vu leur compte supprimé sans raison, que le taux continue de diminuer chaque mois alors que des milliers de membres étrangers ont soit-disant été "supprimés" (donc des milliers d'euros récupérés), etc...
J'ajoute à cela que j'attend moi-même un paiement depuis le mois d'avril, que les réponses aux mails que j'envoie sont formatées, et que mes messages sur le forum sont tous censurés dès que je me plains (pourtant toujours poliment).
Par ce message, j'espère que vous ne prendrez plus la peine d'exécuter votre barre de surf Eurobarre, et que vous vous concentrerez plutôt sur des barres gérées par des webmasters beaucoup plus "transparents" (j'entends par là des webmasters qui prennent la peine de répondre clairement aux questions des membres [même agressives ou lorsqu'elles sont d'ordre financières], qui ne lancent pas de nouvelles règlementations sans en informer les membres au préalable et en donner les raisons, dont le site et la barre sont en constantes évolutions, etc...) !
Je me permet de vous transmettre un lien vers mon forum, qui pourra vous permettre de nous donner votre avis, si vous souhaitez nous relater votre expérience avec Eurobarre, si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos, ou simplement si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.
Je vous informe qu'EuroBarre est malheureusement un site déclaré par de nombreux forums comme étant une arnaque depuis plusieurs mois.
Les raisons invoquées sont que les paiements n'ont pas été honorés depuis plusieurs mois, que les modérateurs/administrateurs ne se connectent au forum que pour répondre aux questions sur les moyens de paiement (aucune réponse depuis des mois concernant les retards de paiement), que les messages sont censurés sur le forum, que des membres ont vu leur compte supprimé sans raison, que le taux continue de diminuer chaque mois alors que des milliers de membres étrangers ont soit-disant été "supprimés" (donc des milliers d'euros récupérés), etc...
J'ajoute à cela que j'attend moi-même un paiement depuis le mois d'avril, que les réponses aux mails que j'envoie sont formatées, et que mes messages sur le forum sont tous censurés dès que je me plains (pourtant toujours poliment).
Par ce message, j'espère que vous ne prendrez plus la peine d'exécuter votre barre de surf Eurobarre, et que vous vous concentrerez plutôt sur des barres gérées par des webmasters beaucoup plus "transparents" (j'entends par là des webmasters qui prennent la peine de répondre clairement aux questions des membres [même agressives ou lorsqu'elles sont d'ordre financières], qui ne lancent pas de nouvelles règlementations sans en informer les membres au préalable et en donner les raisons, dont le site et la barre sont en constantes évolutions, etc...) !
Je me permet de vous transmettre un lien vers mon forum, qui pourra vous permettre de nous donner votre avis, si vous souhaitez nous relater votre expérience avec Eurobarre, si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos, ou simplement si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum