Échanges sur les revenus internet de paris sportif, poker, crypto-monnaie, CFD, forex et d'affiliation avec Paypal, Skrill ou Neteller, des moyens de paiement en ligne.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Coinbase offre jusqu’à 50$ de Stellar lumens !!!

AuteurMessage
Thomas RV
Rouille
Rouille

Coinbase offre jusqu’à 50$ de Stellar lumens !!! Empty
MessageSujet: Coinbase offre jusqu’à 50$ de Stellar lumens !!!   Coinbase offre jusqu’à 50$ de Stellar lumens !!! Icon_minipostedJeu 28 Mar 2019 - 16:01

Bonjour à tous,

Coinbase vient d’annoncer qu’ils vont donner jusqu’à 50$ de Stellar lumens aux utilisateurs participant à son programme Earn. Au total Coinbase compte donner 100 millions de dollars en XLM à des clients curieux.

Il faudra donc visionner cinq vidéos sur le protocole Stellar Lumens (XLM). Ces vidéos sont (en anglais) courtes et peuvent être visionnées en moins de 15 minutes. Chaque vidéo visionnée rapportera 2$ à l'utilisateur en XLM, soit 10$.
Pour le reste (ce n’est pas des fous non plus) vous pourrez avoir 10$ de plus par personne que vous parrainez, 4 maximum, soit 40$.

Stellar Lumens est la dernière crypto monnaie qui été ajoutée à la plateforme de Coinbase et il semble qu’ils essaient d’augmenter leurs ventes et d’attirer l’attention sur leur plateforme.

L'offre n'est pour l’instant disponible que pour les résidents aux États-Unis. Toutefois, Coinbase va certainement proposer cette offre aux utilisateurs internationaux, pour les gens intéressés, il faudra donc rester à l’affût dans les prochaines semaines.

Pour les curieux pensez à y jeter un œil de temps en temps sur https://www.coinbase.com/earn/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Coinbase offre jusqu’à 50$ de Stellar lumens !!!   Coinbase offre jusqu’à 50$ de Stellar lumens !!! Icon_minipostedMar 16 Avr 2019 - 16:39

Je m’y suis inscrit sur ton site, j’ai aussi eu 3$ de ZEC, 10$ de BAT et 3$ de ZRX juste en regardant les vidéos, même si j’y comprends rien, par contre pour les 10$ de XLM c’est en attente. Tu les as eu toi?
Pour l’instant j’ai un peu plus de 14€ sur mon compte, je vais attendre que ça monte un peu pour revendre.
Thomas RV
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Coinbase offre jusqu’à 50$ de Stellar lumens !!!   Coinbase offre jusqu’à 50$ de Stellar lumens !!! Icon_minipostedVen 19 Avr 2019 - 11:42

Ouai je suis aussi en attente pour les stellar lumens, je vais voir si ils vont être credités, j'avais fait les autres mais j'ai revendu la, j'ai peut être fait une connerie ça monte encore Rolling Eyes
Thomas RV
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Coinbase offre jusqu’à 50$ de Stellar lumens !!!   Coinbase offre jusqu’à 50$ de Stellar lumens !!! Icon_minipostedMar 21 Mai 2019 - 11:14

Ça y est Coinbase à ouvert cette offre à plus de 100 pays dans le monde, les gens basés notamment en France, en Belgique, en Suisse et au Canada et peuvent désormais accéder à Coinbase Earn et avoir accès aux 50$ de Stellar lumens.
Thomas RV
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Coinbase offre jusqu’à 50$ de Stellar lumens !!!   Coinbase offre jusqu’à 50$ de Stellar lumens !!! Icon_minipostedJeu 6 Juin 2019 - 9:49

Salut nouvelle news, Coinbase offre en plus de ZEC, BAT, ZRX et XLM, maintenant 10$ en EOS, si on compte tout, ça fait 30$ de sur sans rien faire.
Ah!! au fait je viens de voir qu'on n'a même pas besoin de regarder les vidéos, répondez directement aux questions ça va super vite, après j'ai envie de dire c'est en anglais ont ^pert pas grand chose... Enfin voilà

Coinbase offre jusqu’à 50$ de Stellar lumens !!!
Page 1 sur 1