Échanges sur les revenus internet de paris sportif, poker, crypto-monnaie, CFD, forex et d'affiliation avec Paypal, Skrill ou Neteller, des moyens de paiement en ligne.

ForumAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cherche site de poker acceptant Paypal
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedVen 18 Oct 2019 - 17:18 par alexpkr

» Le Business Crowd1
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedJeu 17 Oct 2019 - 15:57 par murdoc

» La meilleure crypto pour investir à votre avis
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedJeu 17 Oct 2019 - 15:55 par RBlack

» 250 à 450 € de commission
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedMer 16 Oct 2019 - 8:33 par Jonathan21

» Sur quel site acheter ses crypto?
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedVen 11 Oct 2019 - 15:44 par Schmidt

» eToro: j'aimerais vos avis sur ce broker
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedJeu 10 Oct 2019 - 14:46 par KobbeY

» Olymp Trade mon avis
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedLun 7 Oct 2019 - 12:47 par RBlack

» IForex avis SVP
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedVen 20 Sep 2019 - 13:32 par JPForex

» Binary.com à votre avis?
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedVen 20 Sep 2019 - 10:53 par RBlack

» Paris sportifs avec Paypal ?
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedVen 13 Sep 2019 - 12:27 par Marc O

» Des avis sur Binatex??
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedVen 13 Sep 2019 - 11:15 par LaFouiiine

» Vos avis sur SimpleFX
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedLun 9 Sep 2019 - 14:09 par Séminaire Trading

» Société au top
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedLun 9 Sep 2019 - 11:22 par MickPesser

» eToroX à votre avis
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedVen 6 Sep 2019 - 17:54 par Séminaire Trading

» Vbet à votre avis
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedMar 3 Sep 2019 - 12:40 par Frenkie

» Cherche méthode pour gagner à la roulette
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedLun 2 Sep 2019 - 13:57 par Ricky77

» Comment acheter Bitcoin avec Paysafecard?
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedSam 31 Aoû 2019 - 13:29 par Nanosh

» Mon avis sur 1xbet
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedMar 13 Aoû 2019 - 17:43 par 75cent

» Betway a votre avis c’est bon ?
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedMar 13 Aoû 2019 - 12:09 par Dehu13

» Nouveau : afficher vos liens d'affiliation sur plusieurs sites à fort traffic
asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedLun 12 Aoû 2019 - 17:41 par amovie2017

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 9 Aoû 2019 - 13:25

Des avis sur Asianconnect ?

AuteurMessage
Sangria
Rouille
Rouille

asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Empty
MessageSujet: Des avis sur Asianconnect ?    asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedVen 22 Mar 2019 - 12:14

Hé les gars, à votre avis Asianconnect c’est une arnaque ? Ils proposent plein de trucs dessus, ça m’intéresse bien. On peut avoir accès sur Pinnacle, Singbet, Matchbook, Maxbet et Betisn avec le meme compte ça évites de faire plein d’inscriptions. Sur ces sites la les cotes sont bien au dessus de ceux de l’arjel y’a pas foto. Y’a des gars sur ce forum qui connaissent et qui en sont contents ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc O
Ferraille
Ferraille

MessageSujet: Re: Des avis sur Asianconnect ?   asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedLun 25 Mar 2019 - 10:43

Salut mais est tu sûr que ces cotes qui sont bonnes sont bien payées quand c'est gagnant? C'est ça qu'il faut savoir...
Après on peu mettre des cotes exceptionnelles mais si t'es pas payé si tu veux retirer c'est moins bon tu crois pas? Tu devrais le savoir, quand c'est pas règlementé, hé bien rien ne les oblige à te payer!!! Si tu veux un bon avis, je te conseille d'oublier asianconnect et de passer ton chemin Rolling Eyes

Sangria
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Des avis sur Asianconnect ?   asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedMer 27 Mar 2019 - 14:09

Oui c'est gentil, mais personne d'autre n'a d'avis sur asianconnect?
Admin Paris Sportifs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des avis sur Asianconnect ?   asianconnect - Des avis sur Asianconnect ? Icon_minipostedVen 29 Mar 2019 - 11:06

Bonjour Sangria,

Tu veux bien un autre avis ?

Écoute-le bon sang !!!

Franchement imagines que tu touches le jackpot, rien ne peut les obliger à te payer, ils n’ont aucune régulation chez nous. Il faut se mettre dans la tête que même une entreprise correcte, si elle peut passer à l’as le paiement elle essaiera de le faire. Ils te diront qu’ils n’acceptent pas les joueurs de ton pays et voilà. Par contre ne t’inquiète pas tu n’auras pas de problèmes pour déposer ils ne vont même pas chercher d’où tu viens. C’est ça le problème ça va que d’en un sens.

Regardes autour de toi tu as plein de sites de paris sportifs régulés qui ont de bons retours.

Tu as https://www.unibet.fr/ qui propose des bonus pour chacune de ses trois catégories, paris sportifs, paris hippiques et poker.
Si jamais tu gagnes un jackpot et je te le souhaite, tu n’auras pas à chercher 107 ans pour les récupérer.

J’espère t’avoir bien répondu même si je ne vais pas dans ton sens. Après comme je le dit souvent chacun est libre de ses choix.

Bonne journée à toi

Des avis sur Asianconnect ?
Page 1 sur 1