Échanges sur les revenus internet de paris sportif, poker, crypto-monnaie, CFD, forex et l'affiliation avec Paypal, Skrill ou Neteller, des moyens de paiement en ligne.

ForumAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Moyen sécurisé de paiements en ligne

Comment acheter Bitcoin avec Paysafecard?

AuteurMessage
Nanosh
Rouille
Rouille

MessageSujet: Comment acheter Bitcoin avec Paysafecard?   Ven 9 Nov 2018 - 21:50

Salut vous sauriez pas comment on pourrait acheter du bitcoin avec une Paysafecard, ce serait cool. Je veux un bon site qui a une bonne réputation, pas une l'arnaque!!!

Revenir en haut Aller en bas
RBlack
Ferraille
Ferraille

MessageSujet: Re: Comment acheter Bitcoin avec Paysafecard?   Sam 10 Nov 2018 - 15:51

Tu sais ce que c'est le Bitcoin? Parce que si tu ne connais pas je te conseille de te renseigner avant d'investir dans les crypto monnaies. Tu as moyen de perdre des plumes c'est très volatile. Après la Paysafecard n'est pas trop accepté par les plateformes du fait de son anonymité, n'importe qui peut en avoir en en achetant en liquide dont on ne sais pas d'où il viens, ça peut être du blanchiment.
Nanosh
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Comment acheter Bitcoin avec Paysafecard?   Mar 13 Nov 2018 - 12:57

Non c’est juste parce que je vends des trucs dont j’ai plus besoin sur le bon coin. Je crois pas que ce soit illégal aux dernières nouvelles !!!! Si t’as rien d’autre à dire tu peux passer ton chemin…

Comment acheter Bitcoin avec Paysafecard?
Page 1 sur 1