Échanges sur les revenus internet de paris sportif, poker, crypto-monnaie, CFD, forex et l'affiliation avec Paypal, Skrill ou Neteller, des moyens de paiement en ligne.

ForumAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Moyen sécurisé de paiements en ligne

Crypto monnaie avec Paypal ?

AuteurMessage
Goldstart
Rouille
Rouille

MessageSujet: Crypto monnaie avec Paypal ?   Sam 1 Sep 2018 - 18:40

Hé salut moi j'ai une question simple et précise, où peu t’on acheter de la Crypto monnaie avec Paypal? SVP si vous avez une info je suis assez pressé. Aucun site ne propose ce moyen d'achat pour la crypto, j'ai déjà cherché et que dalle, fait c***r!!!!!! Je sens que ça va pas tarder à grimper, je sais pas pkoi mais je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
RBlack
Ferraille
Ferraille

MessageSujet: Re: Crypto monnaie avec Paypal ?   Lun 3 Sep 2018 - 13:24

Je te conseille de rester sur un site sûr, parce que pas mal de gens se sont retrouvés le bec dans l’eau avec un compte bloqué. Tu peux y déposer avec n’importe quel moyen de dépôt mais après impossible de retirer quoi que ce soit. Je doute que Paypal se lance dans ce marché, enfin fais gaffe!!
Goldstart
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Crypto monnaie avec Paypal ?   Mer 5 Sep 2018 - 14:25

Ha mais oui bien sûr je vais pas faire n'importe quoi, je vais pas déposer n'importe où, c'est pour ça que je recherche, tout n'est pas fiable
holden47
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Crypto monnaie avec Paypal ?   Jeu 6 Sep 2018 - 21:00

C'est pas étonnant que tu trouves pas, les sites de trading ne le proposent plus il y a eu trop d’abus, des gens déposent de l'argent avec paypal dont on ne sais pas d’où il vient. Les sites ne veulent pas prendre ce risque, La crypto monnaie encore moins:roll:
Admin Trading
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Crypto monnaie avec Paypal ?   Ven 7 Sep 2018 - 18:11

Bonjour à tous,

Je viens de voir ce message, alors c'est vrai qu'il faut faire attention où on place son argent.
Concernant la crypto monnaie ce n'est pas encore bien règlementé, vous avez des sites partout qui vous promettent la fortune ce qui est évidement faux. Si je comprends bien vous voulez faire fructifier votre agent.
Personnellement je ne vois pas ce que vous pouvez faire avec, il n'y a pas assez de commerces qui acceptent ce genre de moyen de paiement. Du coup cela signifie que nous sommes obligés de ré-échanger sa crypto monnaie en monnaie réelle pour pouvoir bénéficier de son bénéfice. Nous en revenons donc à de l'investissement comme en bourse...
Autant dire que vous avez le risque de perdre de l'argent, car les prix montent et descendent!!
Il faut quand même savoir que plus de 65% des investisseurs particuliers perdent de l'argent. Réfléchissez bien avant de prendre le risque de perdre de l'argent!!!

Donc voilà, après si vous souhaitez toujours de la vrai crypto monnaie je sais que vous avez la possibilité d'en acheter réellement avec Paypal sur https://www.etoro.com/

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions

Aller bonne soirée
Goldstart
Rouille
Rouille

MessageSujet: Re: Crypto monnaie avec Paypal ?   Mar 11 Sep 2018 - 9:57

Oui moi je veux toujours investir en crypto monnaie, je suis persuadé qu'il va se passer un truc.
Séminaire Trading
Ferraille
Ferraille

MessageSujet: Re: Crypto monnaie avec Paypal ?   Mer 12 Sep 2018 - 15:13

Oh oui sans doute qu'il va se passer un truc, mais quoi? Pour l'instant ça dégringole c'est tout ce que je vois. Ça ressemble a du forex vous pouvez toujours essayer de profiter des rebonds mais en général ça descend

Crypto monnaie avec Paypal ?
Page 1 sur 1