- [Strass]Rouille
demande d'avis sur Excellence Option
Jeu 19 Nov 2015 - 15:43
Je suis tombé sur la publicité d’un site de broker : Excellence Option sur un site de streaming vidéo. Ca m’a l’air pas mal mais je préfère avoir des avis d’utilisateurs avant de me lancer vraiment chez eux. En me renseignant un peu j’ai vu que c’est un site légal donc logiquement bon ? Qu’en dites vous ? Qui a déjà retiré de l'argent de chez eux?
Est-ce vraiment une Excellence Option
Est-ce vraiment une Excellence Option
- MiribelRouille
je cherche aussi des avis
Mar 1 Déc 2015 - 14:34
Je me pose également des questions sur excellence option. D'un coté ce broker dit être régulé, de l'autre on voit de la pub pour eux sur un site de téléchargement ce qui est peu académique, hé oui j'y vais aussi . Du coup je sais plus trop sur quel pied danser, l'info comme quoi excellence option est régulé est elle vraie? Et la méthode pour gagner est elle réalisable?
- Admin option binaireBronze
Re: demande d'avis sur Excellence Option
Mer 2 Déc 2015 - 17:00
Bonsoir à tous les deux,
Effectivement vous avez raison de vous poser la question étant donné le site sur lequel vous avez vu la publicité. J'ai donc bien vérifié, vous n'avez pas de soucis concernant la régulation. Excellence Option appartient à la société Leadcapital Markets Ltd effectivement régulé par l'AMF.
Je suis quand même assez surpris que des brokers régulés qui laissent passer des publicités de ce genre ne soient pas sanctionnés !!!
Si vous croyez gagner 6000€/mois comme c’est expliqué sur les vidéos, je vous conseille de passer votre chemin. L’option binaire est un mode de trading simplifié, mais il faut tout de même un minimum de connaissances.
J’espère vous avoir bien répondu
Bonne Soirée
Effectivement vous avez raison de vous poser la question étant donné le site sur lequel vous avez vu la publicité. J'ai donc bien vérifié, vous n'avez pas de soucis concernant la régulation. Excellence Option appartient à la société Leadcapital Markets Ltd effectivement régulé par l'AMF.
Je suis quand même assez surpris que des brokers régulés qui laissent passer des publicités de ce genre ne soient pas sanctionnés !!!
Si vous croyez gagner 6000€/mois comme c’est expliqué sur les vidéos, je vous conseille de passer votre chemin. L’option binaire est un mode de trading simplifié, mais il faut tout de même un minimum de connaissances.
J’espère vous avoir bien répondu
Bonne Soirée
- [Strass]Rouille
Lun 14 Déc 2015 - 16:33
J'ai finalement suivi vos conseils, une fois qu'on a des doutes de toute façon c'est rappé!!! En tout cas content d'avoir attendu des conseils
- Silver AccountBronze
Ven 5 Fév 2016 - 17:05
Bonjour a tous, je suis d'accords si vous ne vous y intéressez un minimum ne vous lancez pas.
- Alex MichzRouille
Mar 23 Fév 2016 - 21:51
Bonsoir tout le monde, je vois qu'excellence option commence par avoir plus en plus de mauvaises notes et pourtant je vois toujours de la publicité pour eux, enfin bon...
Où est ce que vous conseillez d'aller alors?
Où est ce que vous conseillez d'aller alors?