- le trader fouRouille
Broker Option Binaire acceptant Paypal
Sam 26 Juil 2014 - 10:38
Bonjour,
Savez-vous si un Broker option binaire accepte Paypal en France?
J'ai de l'argent qui dort sur mon compte Paypal et je souhaite trouver un broker qui utilise ce moyen de dépôt. Ça fait un peu de temps que je cherche mais je n'ai toujours pas trouvé, si quelqu’un connait…
Merci
Savez-vous si un Broker option binaire accepte Paypal en France?
J'ai de l'argent qui dort sur mon compte Paypal et je souhaite trouver un broker qui utilise ce moyen de dépôt. Ça fait un peu de temps que je cherche mais je n'ai toujours pas trouvé, si quelqu’un connait…
Merci
- Silver AccountBronze
Broker Option Binaire qui accepte Paypal
Mar 29 Juil 2014 - 19:55
Bonsoir le trader, malheureusement aucun broker d’option binaire n’accepte Paypal aux dernières nouvelles.
Je sais que pas mal de gens recherche ce moyen de paiement, mais je ne sais pas pourquoi mais c’est très rare. Il n’y a déjà que quelques brokers de Forex qui acceptent Paypal alors pour les options… C’est tellement nouveau !!
Ils acceptent par contre Moneybooker et Neteller !!
Bonne soirée
Je sais que pas mal de gens recherche ce moyen de paiement, mais je ne sais pas pourquoi mais c’est très rare. Il n’y a déjà que quelques brokers de Forex qui acceptent Paypal alors pour les options… C’est tellement nouveau !!
Ils acceptent par contre Moneybooker et Neteller !!
Bonne soirée
- LeoRRRouille
Il fut un temps...
Mer 30 Juil 2014 - 15:06
Bonjour à vous deux,
Il fut un temps où le broker anyoption acceptait PayPal.
Il a arrêté pour je ne sais quelle raison. Il prétend que c'était pour réduire ses frais (+2% par transaction)...
Bref, effectivement donc il ne reste plus que Neteller ou Skrill (ex-moneybookers).
Bon courage !
Il fut un temps où le broker anyoption acceptait PayPal.
Il a arrêté pour je ne sais quelle raison. Il prétend que c'était pour réduire ses frais (+2% par transaction)...
Bref, effectivement donc il ne reste plus que Neteller ou Skrill (ex-moneybookers).
Bon courage !